Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
au gré de mes humeurs...

Textes et images : De l'Aube à la Loire-Atlantique...

Les âmes ouvertes

 

Au fond de moi, un chemin rocailleux

Vers lui j’avance

Il est pourtant difficile d’y entrer un peu

 

Chaque jour, j’essaie sans succès

Pour y entrer

Avec des efforts désespérés.

 

Pourtant je le sais, c’est possible

Vers lui j’essaie

Car après la route est visible

 

Ce chemin ouvre une grotte

Facile d’y courir

Encore en bas il y a une porte

 

 

Une foi ouverte je pourrai monter

M’envoler loin

Mais je ne dois me tromper

 

Car c’est le seuil de l’âme

Là on m’attend

La vie tisse une trame

 

On y trouve les âmes ouvertes.

Je m’y unirai

Lorsque la mienne sera prête.

 

Car aujourd’hui, je suis devant le chemin

Il est fermé

J’attends encore pour le festin.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article